PIGIPRO 1 START > 2 GO > 3 RUN

Nombreux sont les éleveurs qui, à un moment donné, doivent faire face à des porcelets qui ont besoins d’un apport complémentaire de lait. Dans un cas le lait de la mère n’est pas produit en quantité suffisante, dans l’autre il n’y a pas suffisamment de tétines disponibles pour tous les porcelets. Deux solutions sont alors possibles: soit on complémente le lait de la truie avec un aliment d’allaitement (lait d’allaitement), soit les porcelets sont sevrés à l’aliment d’allaitement sans leur mère. Dans les deux cas, on pourra distribuer les aliments d’allaitement (laits d’allaitement) de la gamme Pigipro.


Les aliments d’allaitement de la gamme Pigipro sont des produits conçus pour diminuer le taux de mortalité, améliorer la croissance et booster la vigueur des porcelets durant les premières semaines de leur vie. Cependant, comme leurs besoins nutritionnels varient beaucoup au cours des 6 premières semaines, la gamme Pigipro se décline en trois classes de produits:  

Pour plus d’informations Pigipro 1-2-3 et pour la brochure concernant Pigipro 1-2-3 merci d’utiliser notre lien contacter-nous.

 

Dans ce graphique le poids moyen d’un porcelet est décrit lorsqu’on distribue les 3 produits de Schils: Pigipro 1 Milk Care (lait pour porcelet), et Pigipro P 2-V et Pigipro P 3-V (un aliment prédémarrage et sevrage). 

 

  • Le site utilise les cookies
  • Masquer cette notification